Rapport du président sur la Saison 2015 - 2016

 

Mesdames, Messieurs, chers Amis du Ski,

 

Je vous souhaite la bienvenue à notre assemblée générale annuelle, je salue la présence de notre Président d’honneur Monsieur André Pittet et de son épouse ainsi que celle d’un de nos membres fondateur Monsieur Maurice Beffa. J’ai une pensée particulière pour tous nos membres qui ont été atteint dans leur santé ou par la perte d’un être cher. Je viens d’apprendre le décès d’un ancien moniteur et sponsor du club : Marcel Brunner et je vous prie de vous lever pour faire une minute de silence.

 

La saison passée s’est très bien déroulée même que la neige faisait un peu défaut au début de la saison qui a dû être annulée. Au total 584 personnes ont participé aux 18 sorties organisées.

 

Nous avons eu le plaisir d’accueillir 8 nouveaux membres.

 

Cette saison encore les abonnements de ski auront des petites augmentations. Cette saison nous avons programmé à nouveau la station de Flaine qui a été très appréciée par les participants.

 

Le 9 avril, nous avons pensé refaire la raclette à Avoriaz chez Laetitia, à la Poya que tout le monde aime.

Le lieu de départ de nos sorties reste sur le parking du Bureau des autos à Carouge, route de Veyrier 86.

 

Notre sponsor et unique lieu d’inscription se trouve sur la rive droite chez Univers Sport à la Rue de la Servette.

 

Je vous informe que malheureusement Penseyres Sports qui se trouvait à la rue de Neuchâtel a fermé définitivement son magasin.

 

Notre calendrier nouvelle formule est soutenu par les sponsors suivants : Univers Sports, Royal Tours, La Boucherie des Eaux-Vives, Le Restaurant de la Seymaz, Think Thees, la Menuiserie Marchese, Vifian Cycles et Total Feet à Archamps.

 

Un merci particulier à Monsieur ou Madame Blé Dorée qui nous a fait un don de CHF 1'000.- en octobre 2015 et qui a réitéré son don cette année.

 

Je remercie le comité et les moniteurs pour le travail effectué pendant la saison écoulée, ainsi que tous les membres pour leur présence à nos sorties et en espérant d’avoir beaucoup de belle neige, je vous souhaite une excellente nouvelle saison.

 

Gilbert Fumagalli